dimanche 3 janvier 2010

2010, j'arrive !

Comme le veut la tradition: bonne année ! Une nouvelle année se profile, mais aussi une nouvelle décennie s'amorce. Dis comme ça, c'est plus déprimant qu'autre chose^^. Enfin bon, ce n'est qu'une année de plus dans la valise, après tout !

En ce qui me concerne, j'espère juste que 2010 se passera bien pour moi, dans tous les domaines. C'est aussi simple que ça ! 2010 c'est également ma dernière année en tant qu'étudiante (à priori) et une entrée prochaine dans le monde du travail (dans le meilleur des cas !).

En attendant, je reprends les cours lundi, c'est reparti pour un dernier semestre ! J'enchaînerai ensuite avec un stage de trois mois, qui doit débuter en mars. Je continue à chercher, j'espère enfin le trouver, histoire d'être tranquille... Mais je ne me fais pas trop de souci, je vais bien finir par trouver quelqu'un qui veuille de moi^^ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire