jeudi 31 décembre 2009

Dark House


J'ai réalisé avant-hier la dernière mise à jour de l'année pour Anso Portfolio. C'est avec cette dernière créa que je vais clôturer l'année 2009.

Elle a donc pour titre
Dark House, et met en scène... Le Dr House ! Je ne l'avais pas remarqué jusque là, mais les trois dernières créas postées dans la catégorie TV le concernent toutes... Étrange me direz vous !


Avec
Dark House, je suis partie à contre courant de ce que je fais habituellement: en l'occurrence atténuer les imperfections (rides, boutons...) et "illuminer" les visages. J'ai donc choisi de poursuivre une toute autre piste. Je n'ai pas cherche à cacher les rides de House, au contraire, j'ai cherché à les creuser. J'ai également travaillé sur le teint de peau, il paraît limite malade, voir même cadavérique. D'un côté, il est quand même un peu^^ !


J'ai réalisé Dark House dans le cadre d'un futur exposé d'anglais (à priori, je pars sur ce sujet) sur le photographe polonais Andrzej Dragan (vous pouvez consulter son magnifique site web ici). Il me semble que Dark House est une "application" de son style photographique très "dark".

Sur ce, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine sur Incredible Anso !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire