mercredi 27 janvier 2010

Recherche stage déséspérémment !

Ce billet n'a pas grand chose à voir avec l'actu d'Anso Portfolio, mais j'avais juste envie d'écrire quelque chose en rapport avec ma recherche de stage.

Et oui, parce que je suis en ce moment en plein là-dedans et c'est dur, dur d'être un... demandeur de stage^^. Entre les réponses négatives et les pas de réponses tout court, il y a de quoi être découragé ! Mais loin de moins cette idée ! Bon il faut dire que je n'ai pas vraiment pas le choix non plus !

A J-13 semaines (bientôt 12), c'est le rush ! Je mets le paquet, et pourtant plus je le fais, plus j'ai l'impression que rien ne suit derrière... En tout cas, cette semaine, j'ai deux entretiens (dont un par téléphone): à moi de les transformer en futur stage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire