jeudi 2 juillet 2009

The Sexiest Man Alive




La première créa dont je vais parler sur Incredible Anso est ma dernière en date: The Sexiest Man Alive. Sur l'illustration, vous aurez reconnu certainement reconnu Hugh Jackman, bien connu pour son rôle de Wolverine dans la saga X-Men.


Il a été élu par le magazine américain People "The Sexiest Man Alive" pour l'année 2008. Rien que ça ! Je ne vais pas contredire ce choix, qui me paraît plus que justifié ^^.

J'ai donc décidé de rendre hommage à Mr Jackman. Bien qu'il n'ait pas réellement besoin d'être retouché (après tout, il est l'homme le plus sexy du monde, non ?), j'ai retravaillé la photo d'origine:
  • la peau: une peau plus lisse et un teint plus bronzé (et oui, comme tout australien qui se respecte, Hugh Jackman aime aller à la plage)
  • contrastes: un travail sur les ombres et lumières, pour faire ressortir le visage. Une "belle gueule" comme celle-ci méritait bien un tel traitement, n'est ce pas ?
Vous remarquerez que sur la photo de départ, les détails (cheveux, chemise, fond...) sont clairement dissociés. Dans le cas des retouches effectuées, j'ai choisi de les suggérer. Désormais, Hugh Jackman se fond avec le fond.

Rendez-vous prochainement pour l'explication d'une autre de mes créas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire