mardi 23 juin 2009

Bienvenue sur Incredible Anso !

Tout est dans le titre, non ?

Incredible Anso est ma nouvelle contribution dans la blogosphère (encore !). Vous me connaissez déjà peut-être puisque je suis une bloggeuse avertie. Je possède quatre blogs (maintenant cinq) dédiés à deux de mes passions: les séries et la musique. Vous pouvez d'ailleurs trouver les liens sur votre droite.

Alors, me direz-vous: quel est le but d'Incredible Anso ? En premier lieu, il s'agit du blog de mon portfolio, Anso Portfolio. Mon site en lui-même comporte très peu de commentaires sur mon travail. Grâce à ce blog, vous en saurez un peu plus sur mon processus de création. Disons qu'Incredible Anso est un complément de mon portfolio.

Il se pourrait aussi que j'utilise cet espace pour vous faire part de mes coups de cœur (et peut-être de gueule) en matière de graphisme, voir plus ! Ne soyez donc pas étonné si vous y trouvé du contenu "en aparté" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire