lundi 12 juillet 2010

Mise à jour d'Anso Portfolio: Zachary Levi Bang Bang

La mise en ligne de Zachary Levi Bang Bang ne date pas d'aujourd'hui, mais j'avais juste oublié de la relater sur Incredible Anso ! La faute aux dernières semaines chargées (mémoire à terminer, oral à préparer), mais tout ça est maintenant derrière moi, enfin !

Vous pouvez donc retrouver Zachary Levi Bang Bang en cliquant ici !

Concernant mon actualité actuelle, c'est vrai que je n'ai pas vraiment eu l'occasion (et le temps) de faire joujou avec Photoshop pour mon petit plaisir personnel... Mais c'est ce temps est révolu puisque je me suis motivée à travailler sur une nouvelle créa, mettant à l'honneur Leonardo DiCaprio ! Le fait de l'avoir vu en chair et en os, lors de l'avant-première d'Inception sur les Champs-Elysées, m'a quelque peu motivée (à lui consacrer une créa et surtout, à voir le film - de toute façon, j'y serai aller, quoiqu'il arrive) !

Vous aurez des nouvelles de cette créa dans les prochains jours ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire