jeudi 4 mars 2010

Thirteen


Chose assez rare à souligner: je travaille très rarement les sujets féminins. Je reconnais que c'est plutôt bizarre... Mais je ne me l'explique pas !

Aujourd'hui, j'ai donc choisi de parler d'une de mes rares créas mettant en scène une femme: Thirteen. Pour ceux et celles qui regardent House M.D., vous savez probablement de qui il s'agit: le Dr. Remy Hadley, alias Thirteen, l'un des nouveaux membres de la team de House.

Thirteen ressemble à ce que j'aime faire: travailler de manière à "illuminer" un visage, avec un jeu sur les ombres, les lumières... Pour en arriver à ce résultat, il faut bien évidemment partir d'une image de base réussie, ce qui était le cas ici. J'avoue que j'ai bien aimé travaillé sur Thirteen, en particulier les traits du visage, la texture de la peau, les cheveux... Au final, "maquiller" Thirteen a été une bonne expérience. A recommencer donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire