mercredi 9 septembre 2009

Créa en cours: Aldo The Apache

Je suis allée voir le dernier Quentin Tarantino, Inglourious Basterds. Deux fois même, ce qui est plutôt rare: il y a bien eu Star Wars 3 et X-Men 3. Et je crois que c'est à peu prêt tout. Ah si, j'allais oublier Australia (le prototype même du film à l'eau de rose ^_^) ! Pour le premier cité, je crois même l'avoir vu trois fois ! Il y a eu une époque où j'étais à fond sur Star Wars, mais c'est passé depuis...

En ce qui concerne Inglourious Basterds, je suis ressortie de la salle en ayant le sentiment de ne pas avoir payé mon ticket sans me faire voler (j'ai eu l'occasion de voir des bouses au cinoche, mais je préfère les oublier ^^). Je dois avouer que cela ne m'arrive pas souvent, mais là, Inglourious Basterds m'a pleinement donner satisfaction, tant sur le scénario, les dialogues (en particulier: "We're in the Nazi killin' business, and cousin, business is a-boomin'" du Lt. Aldo Raine, que Brad Pitt incarne à la perfection) et l'action.

Donc voilà, au moment où j'écris ce billet, je suis en train de réaliser un wallpaper en l'honneur d'Aldo The Apache. Il ne devrait pas tarder à remplacer mon fond d'écran actuel (l'affiche du film) :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire