dimanche 20 septembre 2009

Anso Portfolio 2.0 est en ligne !

La semaine dernière, j'ai eu envie d'offrir un nouveau visage à Anso Portfolio. Il faut bien s'occuper ! Et puis je me suis dis autant le faire maintenant, avant la rentrée universitaire. J'ai donc commencé à bosser dessus et je viens de terminer le tout aujourd'hui.

Dans la version encore en ligne jusqu'au dimanche 20 septembre 2009 à 0h34 (^_^), mes différentes créas étaient classées suivant les années. Dans la version 2.0 (ou plutôt 3.0, mais j'en reparlerais un peu plus tard), mes réalisations sont classées suivant deux catégories: créas et photos. Ces deux catégories étant elle-même divisées en sous-catégories (ouf !).

En gros, cette nouvelle mouture d'Anso Portfolio se veut plus élaborée; j'espère que vous apprécierez (parce que perso, j'aime bien :)).

Pour revenir au débat que je me suis lancée (Anso Portfolio 2.0 ou 3.0 ?), je pense que 2.0 est plus adapté. Je m'explique: lorsque j'ai mis en ligne le site, il était propulsé via Wordpress, avec un thème pré-conçu.

Par la suite, j'ai décidé de ne plus dépendre d'un CMS, histoire d'avoir un peu plus de liberté. Mais aussi mettre pour mettre le nez dans la création de site web. Le premier résultat a perduré pendant pratiquement un an. Maintenant, je vous laisse découvrir Anso Portfolio sous sa nouvelle forme !

Have fun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire