vendredi 28 août 2009

Super Hiro


Au commencement de Heroes, mon personnage préféré était Hiro Nakamura. Sa bonne humeur, sa bonne bouille et sa geek attitude ont rapidement attiré ma sympathie. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts: à force de marteler aux pauvres oreilles d'Ando que son destin est celui d'être un "Hero", j'ai finis par ne souhaiter qu'une chose: je vous laisse deviner quoi (ha ha ha, qu'est-ce que je suis diabolique !).

A l'époque où je pouvais encore regarder les scènes de Hiro sans avoir des envies de meurtre, je lui avais consacré une créa: Super Hiro.

Je suis partie d'une image promotionnelle de Masi Oka en tenue de samouraï. J'ai imbriqué Hiro dans une éclipse, le symbole de la série: une manière de dire que les deux ne font qu'un et qu'ils sont liés. Sans éclipse, pas de "Heroes"... Et vice-versa. La composition générale de l'image reprend les codes couleurs du générique d'ouverture de Heroes, très sombres en l'occurrence. En ce qui concerne le traitement de l'image, j'ai cherché à reproduire un effet comics et d'y mettre un peu de "grain"... Si j'apprécie de travailler les images de manière léchée, j'aime aussi les rendre un peu plus brouillonne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire