samedi 15 août 2009

Harry Potter à l'honneur

Dernièrement, je me suis trouvée très inspirée par Harry Potter. Pour tout vous dire, la Pottermania est derrière moi depuis pas mal de temps, mais bon, ça ne m'empêche pas d'aller voir les films. Pas tant pour l'histoire, parce que je la connais déjà (quoique, ça fait tellement longtemps que j'ai lu les livres que j'ai fini par oublier), mais plus pour voir ce voir ce qu'Hollywood en a fait.

Comme beaucoup, j'en retiens que même s'il est agréable de retrouver le binoclard le plus célèbre de la planète sur grand écran (enfin plutôt l'univers HP, parce qu'Harry en lui-même, qu'est-ce qu'il est c** !), il n'y a rien de mieux que les bouquins ! Au cinoche, seule la prestation d'Alan Rickman en Snape vaut le détour ^_^.

Alors histoire de célébrer la sortie du sixième film, j'ai réalisé une première créa mettant en scène Snape, intitulée The Dark Prince. Je pensais en rester là mais j'ai ensuite enchaîné sur Malfoy. Je l'ai terminée hier après-midi. Rester juste à trouver un titre: j'ai opté pour The Nemesis.

En ligne très prochainement sur Anso Portfolio !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire